Comment ça MARCHE ?

AID'INFORMATIQUE a développé plusieurs procédés éprouvés pour répondre rapidement à votre demande d'intervention. Nos systèmes informatiques et téléphoniques nous permettent de gagner en réactivité et en fiabilité

VOTRE PRISE EN CHARGE EST ALORS IMMÉDIATE ET SANS PERTE DE TEMPS

Découvrez les différentes étapes de votre intervention :

ETAPE 1 - Contactez notre centre technique au 06 13 50 25 19 ou via notre formulaire

 

Après nous avoir exposé votre demande, nous recueillerons plusieurs éléments techniques concernant vos équipements et logiciels utilisés, en cas de panne, un pré-diagnostic sera réalisé gratuitement avec notre technicien expert, et ce, afin de vous conseiller immédiatement sur les mesures à prendre. 

 

Vous serez alors orienter vers l'une de nos solutions

ETAPE 2 - Un rendez vous est alors fixé.

 

3 solutions s'offrent à vous : l'intervention à Domicile sous 24h à 48h ; la prise en charge immédiate en Atelier ou alors notre service de Téléassistance informatique avec un rendez vous fixé dans la journée.

 

La solution la plus pratique et économique sera toujours privilégiée 

 

Dans le cadre du Forfait Atelier, vous pouvez demander à bénéficier de notre service de prise en charge par coursier à l'endroit de votre choix. Demandez-nous les conditions. 

ETAPE 3 - Résolution et fin d'intervention

Lors de l'intervention, le technicien vous expliquera le plus clairement possible les différentes manipulations qu'il effectue, en atelier vous serez informé tout du long de notre intervention sur votre équipement. 

 

Dans le cadre du forfait Atelier, un rendez-vous de fin d'intervention sera fixé dès la prise de contact. Dans tout les cas, vous bénéficiez automatiquement et gratuitement du Pack Service +7

 

GARANTIE OFFERTE

Une garantie minimum de 7 jours (Logiciel) jusqu'à 3 ans (Matériel) - Echange à neuf gratuit sur des dizaines de produits proposé sur notre boutique

SUIVI GRATUIT APRES INTERVENTION

Un suivi gratuit est proposé gratuitement pendant 7 jours après notre intervention via un système de téléassistance informatique sécurisé.

CONTRÔLE QUALITÉ 

Un rappel est programmé 7 jours après votre intervention afin de nous assurer que votre équipements informatiques fonctionnent parfaitement.